Paul Signac - peintre ardechois
Viviers secteur sauvegardé : paysage
Viviers secteur sauvegardé : le séminaire
Vue sur les toits - Viviers : secteur sauvegardé
Paul Signac - La cathédrale
L'hôtel de ville de Viviers
Place de la Roubine - viviers (Ardèche)
Le Rhône à Viviers
Viviers secteur sauvegardé : détail de l'autel

Vie municipale : Expressions des élus

Expressions des élus

Expression des élus n'appartenant pas à la majorité municipale
En application de l'article L. 2121-27-1 du CGCT, sur tous les supports d'information portant sur les réalisations et la gestion du conseil municipal, un espace sera destiné à l'expression des élus n'appartenant pas à la majorité municipale. Les modalités d'application de cette disposition légale sont définies à l'article 28 du règlement intérieur.

A ce titre, vous trouverez ci-dessous les textes des élus qui ont souhaité utiliser cet espace d'expression.
Viviers, en marche avec vous !
Vivaroises, Vivarois,

Nous tenons à souligner tout d'abord l'inacceptable partialité des comptes rendus des Conseils municipaux publiés dans l'hebdomadaire « La Tribune ». Les interventions des élus de « Viviers En Marche Avec Vous » y sont totalement ignorées, ce qui constitue un manquement grave à la déontologie du journalisme et induit la désinformation de nos concitoyens. Rien sur les raisons de notre abstention lors du vote du budget principal, rien sur le CCAS, rien sur le port, rien sur la Maison des Chevaliers, rien sur les primes des personnels.
[voir l'article]
Viviers Bleu Marine - Tous ensemble pour l'avenir et le devenir de Viviers !
Vivaroises, Vivarois,

Comme à l'accoutumée, vos deux élus Jean-Pierre SARTRE et Alain BARNIER, se préoccupent des deniers publics fournis par les contribuables Vivarois et nationaux. La majorité municipale a présenté ses chiffres, en mentionnant des budgets maîtrisés tout en précisant que nous faisons mieux que d'autres !
[voir l'article]
Rassemblement Démocratique Vivarois
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne serais pas trop exhaustif sur les quelques points qui me tiennent à cœur.

Tout d'abord sur le projet du nouvel EHPAD dont les travaux devraient commencer en 2020 (dauphiné du 24 janvier 2018).
C'est une habitude à VIVIERS de ressortir des cartons ce projet à chaque fois qu'une élection se pointe à l'horizon, si l'on devait tenir compte des premières pierres posées à chaque promesse, l'établissement serait déjà construit, mais bon, cela fait au moins 20 ans que cela dure en créant de faux espoirs au personnel qui lui, n'en peut plus d'attendre !!!
[voir l'article]
VIVIERS BLEU MARINE
Défendre et soutenir des projets, des initiatives qui répondent aux attentes des Vivarois quelque soit la couleur politique car vous nous avez élu pour cela... servir l'intérêt général.
[voir l'article]