COVID-19 - Garde des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise

14/03/2020
Le Président de la République a annoncé le 12 mars 2020 qu'un service de garde sera mis en place région par région, pour que les personnels qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire puissent faire garder leurs enfants et continuer d’aller au travail pour nous protéger et nous soigner.

Nous avons reçu ce samedi 14 mars les modalités d'organisation.
Vous retrouverez dans le document en lien ci-dessous tous les détails : personnels concernés, modalités d'organisation... Cet accueil s’organisera dès lundi 16 mars matin. Pour ce qui concerne la commune, nous nous organisons afin d'assurer, en complément de la prise en charge des enfants concernés par l'Education Nationale, leur prise en charge pour le périscolaire et le repas du midi.

Mise à jour 01/04/2020 : Un regroupement sur Le Teil à l'école de Mélas a été décidé par l'Education Nationale. Suite à une sollicitation d'Olivier PEVERELLI, maire de Le Teil, un appel à volontariat a été lancé auprès des agents de Viviers afin d'aider les agents de cette commune à assurer les rotations sur toute la semaine (week-end compris).