Comités de quartiers

26/04/2021

La ville de Viviers souhaite encourager la création de 9 comités de quartiers correspondant à un découpage géographique de la commune en fonction de ses barrières naturelles et habitudes de vie.

Un Comité de Quartier c’est avant tout un rassemblement citoyen ! C’est l’aventure de plusieurs voisins, riverains qui décident de se rassembler bénévolement autour d’objectifs communs : améliorer leur cadre de vie, développer le vivre ensemble et la convivialité, participer à la vie de la commune et intervenir dans le débat public, faire part de leur expérience, exprimer une parole libre et constructive, mener des projets communs.

Comités de quartiers

Réinventez avec nous Viviers, faites vivre la démocratie, en vous inscrivant dans ce projet constructif abordant les sujets de cadre de vie, propreté, prévention, sécurité, solidarité, citoyenneté, animation locale, culture, sport, loisirs….

Si vous avez plus de 18 ans et souhaitez vous investir dans l’intérêt général de votre quartier, inscrivez-vous dès aujourd’hui auprès du cabinet du maire en complétant le fiche d’inscription disponible sur le site de la mairie, et en le retournant à contact@mairie-viviers.fr avant le 31 août 2021.