Viviers terre de Jeux!

23/02/2022
Martine Mattei est ravie que la commune de Viviers ait pu être lauréate de ce label.

Voici l'objectif de ce label obtenu par la commune qui s'est inscrite dans cette belle énergie sportive.
"Le label Terre de Jeux 2024 permet de faire connaitre les Jeux Olympiques aux citoyens d'un territoire, de mobiliser les associations, les bénévoles et les habitants, autour de la pratique sportive et de ses valeurs" explique Marie-Christine Combier, adjointe aux sports et à la vie associative.

Viviers terre de Jeux!
Dans le cadre de ce label, l'équipe de Marie-Christine Combier a travaillé sur des actions créant du lien avec cette rencontre mondiale.
????Un cross des écoles se greffera à la Vivaroise le 6 mars avec des bons d'achats de matériel sportif à remporter par les élèves des écoles.????Une carte "Viviers Sports" va être mise en place pour promouvoir le sport auprès des plus jeunes.????Une action annuelle auprès des enfants va également être créée afin de rythmer la préparation de ce bel évènement.