accueil > vivre à viviers > action sociale / ccas > chaleurs / protégez-vous

Actualités

Chaleurs / Protégez-vous

01/06/2025


Chaleurs / Protégez-vous

En prévision d’épisodes de chaleur, une période de veille saisonnière est mise en place du 1er juin au 15 septembre chaque année.

Cette « veille saisonnière » consiste notamment à recenser les personnes âgées et handicapées isolées vivant à domicile qui en font la demande auprès du C.C.A.S, par téléphone au 04 75 49 86 16, par mail ccas@mairie-viviers.fr ou en se présentant au bureau du CCAS - 11 chemin de la Madeleine (à côté des services techniques).

L’inscription peut se faire dès maintenant, soit sur déclaration de la personne, soit sur déclaration d’un représentant (famille, voisins, aide-ménagère etc.).

Le registre communal des personnes vulnérables est ouvert en cas d’alerte déclenchée par Mme la Préfète, ce qui permettra de contacter les personnes inscrites.


Retour