accueil > agenda > Jour de Cirque - La compagnie Crazy'R à Viviers.

Jour de Cirque - La compagnie Crazy'R à Viviers.

Parc de l'Hôtel de Ville

Vendredi 06 Mai 2022 -
Jour de Cirque - La compagnie Crazy'R à Viviers.
Du 24 avril au 6 mai 2022.
Après une résidence à Saint-Lager-Bressac du 5 au 23 avril 2022, la Compagnie Crazy’R vient s’installer avec la structure de son spectacle « Vis dans le vide » Parc de la Mairie à Viviers.
Ces deux semaines de présence artistique permettront des rencontres avec les scolaires et les habitants.
Vendredi 6 mai, dans le cadre de l’événement Jours de Cirque, la Compagnie présentera une étape de création gratuite à 19h30, Parc de la Mairie à Viviers :
Trapèze volant - Cadres aérien - Balançoire russe - Mâts chinois - Portés acrobatiques - Acrobatie -
Tout public, dès 6 ans
Spectacle de voltige circassienne pour 7 artistes, la Compagnie Crazy R travaille sur la maîtrise de la chute. Présentant des performances autour du trapèze et de l’équilibre, les acrobates réfléchissent au rapport existant entre l’évènement brutal, parfois destructeur que celle-ci peut laisser sentir et le début d’une autre histoire de l’être. Sommes toutes, la chute peut aussi être une manière de raconter une nouvelle histoire, car à sa manière, elle met des mondes en mouvement.
Le spectacle fera sa Première au Teil samedi 4 juin dans le cadre des Préalables du Festival d’Alba.