accueil > petites villes de demain > viviers, petite ville de demain

Petites villes de demain

Viviers, Petite Ville de Demain

27/09/2022

Viviers, Petite Ville de Demain

Viviers est lauréate du dispositif Petites Villes de Demain, un programme destiné aux communes de moins de 20 000 habitants qui exercent des fonctions de centralité et présentent des signes de fragilité.

En concourant à ce dispositif, la municipalité se donne des moyens supplémentaires de redynamiser la ville centre et de concrétiser les projets de territoire.

Le programme englobe des thématiques qui traitent des enjeux actuels tels que l’habitat, l’économie, la mobilité, le tourisme, la culture, la transition écologique et numérique.

Le programme englobe des thématiques qui traitent des enjeux actuels tels que l’habitat, l’économie, la mobilité, le tourisme, la culture, la transition écologique et numérique, des enjeux forts pour Viviers.