accueil > cadre de vie > sécurité > covid / couvre-feu

COVID / COUVRE-FEU

23/10/2020

S'ajoute à cela, le port du masque obligatoire dans toutes les communes de plus de 2500 habitants pour toutes les personnes de plus de 11 ans.

COVID / COUVRE-FEU

Le département de l'Ardèche est concerné par la mise en place du couvre-feu dès ce soir, minuit, et jusqu'au 13/11/2020. Il sera donc interdit de sortir de 21h à 6h. Une attestation de déplacement est disponible pour les déplacements exceptionnels et/ou obligatoire. Ce couvre-feu s'accompagne d'un certain nombre de nouvelles mesures que vous retrouverez dans le document récapitulatif ci-dessous ou en version complète dans le communiqué de presse préfectoral.