MESURES VIGIPIRATE

09/11/2020

Dans la cadre du plan Vigipirate niveau "Urgence Attentat" en cours sur l'ensemble du territoire et afin d'assurer la sécurité de tous, le parking situé entre la Place de la Roubine et le Théâtre municipal, à proximité immédiate de l'école de la Roubine, sera interdit au stationnement.

De plus, à partir du mardi 17 novembre, la Place de la Roubine sera entièrement fermée à la circulation et au stationnement tous les mardis matins, jour du marché hebdomadaire. Nous vous remercions de partager l'information. La Police Municipale veillera à une transmission parfaite de l'information. Ces mesures seront effectives pendant toute la durée du plan Urgence Attentat. Nous comptons sur votre mobilisation et compréhension à tous.

MESURES VIGIPIRATE