accueil > vivre à viviers > culture/festivités > concours d'illuminations de noël

Concours d'illuminations de Noël

25/11/2020

Pour Noël, la commune se pare de ses plus beaux habits de fête. Les maisons et balcons sont chaque année plus nombreux à s’illuminer pour le plaisir des yeux. Pour que chacun participe à la magie de Noël et pour récompenser l’imagination des habitants la mairie de Viviers organise un concours de maisons, balcons, fenêtres, vitrines décorés.

Des décorations visibles depuis la voie publique afin de faciliter l’examen du jury qui aura lieu du 20 au 22 décembre pour une remise des prix courant janvier.

Concours d'illuminations de Noël
Chaque Vivarois est invité à décorer sa maison, sa fenêtre, son balcon, … et chaque commerçant, sa vitrine, aux couleurs de Noël. Une guirlande, une lumière, des personnages, … laissez libre cours à votre imagination ! Il suffit que ce soit visible de l’extérieur pour que chaque rue et chaque quartier représente l’esprit de noël et fasse rêver petits et grands. N’hésitez pas à envoyer les photos de vos réalisations afin qu’elles soient partagées sur notre page Facebook et pourquoi pas, être utilisées pour décorer les allées de notre Grand Marché de Noël des 12 & 13 décembre !
Contact, inscription et envoi de photos : Service Festivités, Culture, Sport et Associations, 04.75.49.86.10 et/ou e.edmont@mairie-viviers.fr