Demande de subventions

01/12/2020

La vie associative est une des richesses de la vie locale. Son dynamisme contribue notamment au développement éducatif, culturel, social et sportif des habitants. La ville affirme son soutien actif aux associations en les accompagnement financièrement et confirme ainsi le rôle important qu’elles tiennent dans la vie du territoire.

Demande de subventions

À partir du 1er décembre, les documents nécessaires aux demandes de subventions seront en ligne sur le site internet de la mairie, ou disponibles en format papier à l’accueil de la mairie.

Nous mettons à votre disposition :

- Le courrier d'information destiné aux associations désireuses d’obtenir une subvention,

- Le dossier de demande détaillant les souhaits de financement de projets ou d’un investissement.

La subvention peut être une somme d’argent ou des aides indirectes sous forme de moyens matériels (mises à disposition de locaux, de matériel, …). Ces aides en nature ou subventions indirectes ne sont pas à négliger.

Les dossiers seront à rendre au plus tard le 5 février 2021.

Pour vous aider à remplir les demandes, des permanences seront assurées :

- les 7, 14 et 15 décembre 2020 de 14h à 16h,

- les 4, 5, 11 et 12 janvier 2021 de 14h à 16h.

Veuillez prendre rendez-vous au préalable au 06 81 12 26 35.

Courrier explicatif
Dossier de demande de subvention
Annexe pour les associations sportives