accueil > vivre à viviers > associations > demande de subventions

Demande de subventions

12/12/2023

La vie associative est une des richesses de la vie locale. Son dynamisme contribue notamment au développement éducatif, culturel, social et sportif des habitants. La ville affirme son soutien actif aux associations en les accompagnement financièrement et confirme ainsi le rôle important qu’elles tiennent dans la vie du territoire.

Demande de subventions

Les documents nécessaires aux demandes de subventions sont en ligne sur le site internet de la mairie, ou disponibles en format papier à l’accueil de la mairie.

Vous devez retourner votre dossier au plus tard le 2 février 2024.

Nous mettons à votre disposition :

- Le courrier d'information destiné aux associations désireuses d’obtenir une subvention,

- Le dossier de demande détaillant les souhaits de financement de projets ou d’un investissement.

L'annexe pour  les associations sportives;

La subvention peut être une somme d’argent ou des aides indirectes sous forme de moyens matériels (mises à disposition de locaux, de matériel, …). Ces aides en nature ou subventions indirectes ne sont pas à négliger.

Dossier de demande de subvention
Annexe pour les associations sportives