accueil > vivre à viviers > culture/festivités > la magie de noël à viviers

La magie de Noël à Viviers

28/11/2022
La magie de Noël va enchanter Viviers durant tout le mois de décembre!Petits et grands, venez retrouver l'enchantement de cette période de fêtes !

La magie de Noël à Viviers
- 4 décembre : la ville sera parée de ses plus beaux atours; venez admirer le parvis de la mairie, les entrées de ville, la place de la République, la Place de la Roubine... et le village provençal dans le salon vert de l'hôtel de ville.- 8 décembre : spectacle de Noël des Seniors à l'espace culturel Johnny Hallyday. - 10 et 11 décembre : Grand marché de Noël dans la Cour d'honneur de l'hôtel de ville. De 10 h à 18h.- 12 décembre : spectacle de Noël des enfants à l'espace culturel Johnny Hallyday.- 16 décembre : Venez chanter les chants de Noël avec la Chorale Contre temps et les enfants de Viviers devant le majestueux sapin de la Place de la République. Crêpes, vin chaud et chocolat chaud régaleront petits et grands!