accueil > vivre à viviers > culture/festivités > festival région des lumières

Festival Région des Lumières

19/06/2023
Le coup d'envoi est lancé !Le Festival Région des Lumières sera à Viviers cet été !

Festival Région des Lumières
En effet, la ville, après avoir longuement candidaté, a été sélectionnée par la Région pour recevoir ce grand Festival nocturne et gratuit qui va mettre en valeur et en lumière Viviers.Mr le Président de Région, Laurent Wauquiez, a annoncé officiellement l'ouverture de ce Festival dans notre grande Région avec 8 sites seulement retenus, dont la ville de Viviers.Les Allumeurs de Rêves ont donc fait la rencontre de notre beau patrimoine pour créer un magnifique spactacle qui sera diffusé tous les soirs du 21 juillet au 13 août sur les murs magiques de l'hôtel de ville.Pour cette occasion, la commune a mis en place tout un programme d'évènements qui accompagneront ce Festival avec des concerts, spectacles, bals, expositions... Rendez-vous le 21 juillet pour une grande inauguration de ce festival que Viviers ne vivra qu'une fois.
Programme des festivités (non exhaustif)