Dans le cadre de la préparation des élections municipales des 15 et 22 mars 2026 et conformément à l'article L. 19-II et III du code électoral, la commission communale de contrôle des listes électorales s'est tenue jeudi 19 février 2026, soit entre le 24ème et le 21ème jour avant le 1er tour du scrutin, afin de s'assurer de la régularité de la liste électorale. La liste électorale a ainsi été arrêtée.
Le tableau des mouvements (dernières inscriptions et radiations) est mis à disposition du public sur demande.
La communication de ce tableau se fait dans les mêmes conditions que pour la liste électorale : le requérant doit justifier de sa qualité d'électeur et attester sur l'honneur ne pas faire un usage commercial des informations qui lui seront communiquées.
Cette mise à disposition du tableau au public permet notamment l'ouverture des voies et délais de recours, pour tout électeur inscrit sur la liste électorale, afin de demander, pendant un délai de 7 jours, et auprès du juge de proximité, l'inscription d'un électeur omis, la radiation d'un électeur indûment inscrit, ou encore contester la décision de radiation ou d'inscription d'un électeur.